Partagez| .

Emily Rivers feat Hayden Panettiere ± Une louve dans la bergerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Emily Rivers feat Hayden Panettiere ± Une louve dans la bergerie Dim 11 Jan - 15:46

Emily Rivers
   la citation qui va bien ici même

Em’ + 21/22 ans + métier + célibataire
   date de naissance +Américaine+ et plus

pour la petite histoireJayden et elle se sont connu alors qu’il avait 18 ans il venait tout juste de débarquer à Phoenix, Emily était étudiante et s’entendait bien avec le jeune homme. Ils riaient beaucoup ensemble, mais Jayden est ce qu’il est quelqu’un d’imbu de lui-même et de sa personne. Après un an et demi ils se sont mis en couple. Un couple qui a durer environ six mois. Parce Jayden étant ce qu’il est, n’a jamais été fidèle, ne se contentant de son plaisir à lui et était aussi très jaloux et possessif, il ne voulait pas qu’elle parle à personne, même pas qu’elle rit avec un autre.  Il l’a laisser parce qu’il en avait marre qu’elle lui reproche tout. Ce qu’il ne savait pas par contre c’est qu’elle était enceinte et elle est partit vivre chez sa mère dans un autre état. Maintenant que l’enfant à deux ans, elle revient à Phoenix pour que Jayden comprenne qu’il a un enfant et qu’il doit prendre ses responsabilités.
Points importants :
± Elle aime encore Jayden, elle espère qu’ils vont former une famille.
± C’est une femme déterminée qui ne lâche pas.
± Le petit garçon a deux ans.
± Elle a quitter Phoenix pour ne pas le croiser, parce qu’elle voulait absolument garder cet enfant et sais que Jayden aurait été contre.
± Elle va apprendre que Jayden est en couple, donc ça ne risque pas de lui plaire.

Jayden N. Follet
   Ex et père de son enfant
   Le mec qu’elle aime, malgré qu’il l’ai laisser, malgré comment il agissait. C’est le père de son enfant, même s’il ne le sait pas, et veut qu’il prenne ses responsabilité et elle espère qu’il n’est plus jaloux et infidèle comme autrefois.

Gabriella Vasquez
   à déterminé
   Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Emily Rivers feat Hayden Panettiere ± Une louve dans la bergerie Dim 11 Jan - 15:50

Bonjour à toi qui a lu jusqu'ici. Si mon scénario t'intéresse j'en suis heureux Smile Donc quelques autres petits points, j'aimerais que tu poste assez régulièrement, au moins une a deux fois semaines si possible. Que tu ai un niveau de rp correct et que tu ai envie de faire du scandale. Et détruire la vie de ce pauvre jeune homme que je suis.

L'avatar peut être modifiable, mais j'aimerais savoir pour qui avant.

Le nom est modifiable à 100% même si j'aime bien Emily Rivers.

et l'histoire avant et après Jayden est à votre guise, seul les points nommé sont vraiment important.

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Emily Rivers feat Hayden Panettiere ± Une louve dans la bergerie Lun 19 Jan - 16:46

* Scénario pris *

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Emily Rivers feat Hayden Panettiere ± Une louve dans la bergerie

Emily Rivers feat Hayden Panettiere ± Une louve dans la bergerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1