Partagez| .

Margaret E.Hamilton ~ L'argent ne fait pas mon bonheur, ma famille oui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Margaret E.Hamilton

Membre chéri et adoré

Statut civil : Celibataire
Age du personnage : 19 ans (15 juin 1998)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Margaret E.Hamilton ~ L'argent ne fait pas mon bonheur, ma famille oui ! Mar 3 Fév - 14:39

Margaret Elisabeth Hamilton
« Comme toujours au commencement d'une histoire, les maladresses sont des trésors. »

who i am

Bonjour! Je m'appelle Margaret Elisabeth Hamilton mais mes amis me surnomment Maggie. Je suis né(e) à Phoenix le 15/06/1998 et de ce fait j'ai donc 16. Côté coeur, je suis Celibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe We are family je suis un personnage Attentionné envers les gens, Souriante, Dynamique, qui ne se laisse pas marché sur les pieds malgrés tout; mais aussi mature , trés maladroite.

this is my story

Je suis la petite fille chérie de Walter, Éric, Monica et Andrea! Vous allez me dire que je ne suis pas la seule à avoir des parents divorcé et qui ont refait leur vie ! Moi je vais vous dire! Ils ne sont pas divorcé ! Ils n'ont jamais été marier! Walter et Éric sont en couple depuis déjà 10 ans, Monica et Andrea...hum...je crois que c'est le même nombre d'années. Depuis leur rencontre tout les quatres, ils partageaient la même envie. Avoir un enfant. Oh oui, en Amérique, les mère porteuse ça ce fait beaucoup mais pourquoi demander leur service quand on peu le faire avec des personnes qu'on apprécie ! Alors, Walter et Monica ont planté la petite graine et me voilà neuf mois plus tard! Je m'appelle Margaret Élisabeth Hamilton! D'après mon album de naissance et surtout d'après ma famille, j'ai vu le jour le 15 juillet 1998.

Je suis l'enfant la plus chanceuse du monde ! Mes parents m'aiment infiniment, pas de jalousie, pas de dispute, je suis leur bébé à tous les quatre! Ça en fait du monde pour tout une famille mais qu'es ce que je suis heureuse, tout le monde m'adorent et presque tout le monde a accepté cette famille que nous sommes! Je suis une des petites filles les plus gaté d'Amérique, Walter est directeur d'une grosse entreprise, Éric fait des voyages pour trouvé des clients, Andrea est une des meilleurs avocate de la ville et Monica est assistante social. Ma famille est riche à l'origine mais avec leur emploi...on manque de rien.À l'école c'est quand même pas facile, je suis obligé de caché ma vie de famille, les gens sont pas vraiment tolérant sur ça...je me sens bien comme je suis moi...les gens sont des idiots. Parfois je me sens mal de me dire que je peux avoir tout ce que je veux, que j'ai des repas autant que j'en veux...ça me fait mal quand je vais faire du bénévola pour les SDF ou bien que je passe pas très loin des quartiers pauvre. Tout ces gens qui vivent avec des moyens très limités. Je pourrais être une de ces fille prétentieuse mais non...j'ai un coeur! A part ça...le plus gros probleme de ma vie c'est ma maladresse. C'est devenu un vrai calvaire avec le temp, je me casse la figure en me prenant les pieds dans mon pantalon, je me coince le doigt en fermant mon casier, je glisse sur un trottoir ou y a rien qui puisse provoqué une chute...j'assome les gens...enfin vous voyez ? C'est pas facile de se faire des amis quand on est un danger pour les autres...leur dire que j'ai de l'argent pourrait aidé mais, non...j'ai pas envie que les gens m'apprécient pour ça...je veux qu'ont m'aiment pour ce que je suis.Aujourd'hui, j'ai 16 ans comme tout adolescent, normalement, je vais au lycée. Je suis une très bonne élèves. Mes professeurs sont ravi et ils n'arretent pas de dire que j'ai toute les chances d'allé a l'université. Mes parents en rêvent et moi aussi. Une grande carrière mais...dans quoi? C'est encore une grande question et j'ai encore du temp pour y réfléchir. Pour l'instant, je continue le benevola, je continue de passer mes journées seule ou à la bibliotheque. Je me demande bien ce que l'avenir me reserve . J'aimerais que ma vie bouge un peu même si j'aime par dessus tout ce qu'elle m'offre...j'aimerais bien qu'elle m'offre des amis...qui m'aiment et acceptent ma maladresse...

behind the screen

Prénom • ici
    Pseudo • ici
    Pv ou scénario • non
    Comment as-tu connu le forum?• J'y suis déjà
    Avis sur le forum • Trés bien, Trés bonne ambiance!
    Code du règlement • [ok by vick]

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Margaret E.Hamilton ~ L'argent ne fait pas mon bonheur, ma famille oui ! Mar 3 Fév - 14:42

Welcome in the Arizona Dream

Tout d'abord, nous voulions te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que le staff est là pour toi, les deux admins seront heureuses de répondre à toutes tes questions et adorent être harcelées de mp, donc n'hésites pas !

Ensuite, pour t'aider, pour t'inspirer ou pourquoi pas pour pouvoir t'intégrer plus facilement, tu peux aller faire un tour dans le contexte, si ce n'est déjà fait bien sûr Et pour cela il te suffit de CLIQUER ici !

Et dernièrement, si ce n'est déjà fait, je te demanderais d'aller lire le règlement qui se trouve ici. Et pourquoi pas le signer DIRECTEMENT dans ce topic-ci. Attention, un code y est caché !

Bonne CONTINUATION pour ta fiche de présentation et à très vite sur le rp !

Le staff de Arizona Dream

W.B

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Margaret E.Hamilton ~ L'argent ne fait pas mon bonheur, ma famille oui ! Mar 3 Fév - 16:25

Reuh bienvenue Maggie !

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Margaret E.Hamilton

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Margaret E.Hamilton ~ L'argent ne fait pas mon bonheur, ma famille oui ! Mar 3 Fév - 16:32

Merci ! Je crois bien que je l'ai terminé!

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Margaret E.Hamilton ~ L'argent ne fait pas mon bonheur, ma famille oui ! Mar 3 Fév - 16:36

Yeahhhhh, tu es validé(e)

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Tu peux maintenant créer ta fiche de liens, ton agenda des topics, ainsi que faire toutes tes autres demandes!

Attention, si tu ne veux pas qu'un oubli fasse que ton avatar te passe sous le nez, viens vérifier qu'il se trouve bien ici, dans le bottin des avatars !

Il y a également une partie parrainage si cela peut t'intéresser. Pour cela, il te suffit de cliquer ici !

Mais bon, je ne vais plus t'ennuyer, je vais plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur Arizona Dream: Amuses-toi !

Le staff d'Arizona Dream
W.B

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Margaret E.Hamilton ~ L'argent ne fait pas mon bonheur, ma famille oui ! Mar 3 Fév - 16:47

Welcome back ! Wink

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Margaret E.Hamilton ~ L'argent ne fait pas mon bonheur, ma famille oui ! Mar 3 Fév - 16:51

Bienvenue Margarettttttt Very Happy !

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Margaret E.Hamilton ~ L'argent ne fait pas mon bonheur, ma famille oui ! Mar 3 Fév - 17:19

Bienvenue jeune demoiselle

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Margaret E.Hamilton ~ L'argent ne fait pas mon bonheur, ma famille oui ! Mar 3 Fév - 18:10

Rebienvenuuuuue Very Happy

Margaret E.Hamilton

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Margaret E.Hamilton ~ L'argent ne fait pas mon bonheur, ma famille oui ! Mar 3 Fév - 18:11

merci messieur!

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Margaret E.Hamilton ~ L'argent ne fait pas mon bonheur, ma famille oui ! Mer 4 Fév - 1:41

Re Bienvenue Very Happy

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Margaret E.Hamilton ~ L'argent ne fait pas mon bonheur, ma famille oui !

Margaret E.Hamilton ~ L'argent ne fait pas mon bonheur, ma famille oui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1