Partagez| .

Crom le biker !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Crom le biker ! Jeu 19 Fév - 15:06

Crom Martigan
« Si ça ne se mange pas, si ça ne se baise pas, alors pisse dessus ! »

who i am

Bonjour! Je m'appelle Crom Martigan mais mes amis me surnomment le vétéran. Je suis né(e) à Tucson le 11 septembre et de ce fait j'ai donc 47 ans. Côté coeur, je suis marié à mon club, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe Anarchy in UK. Je suis un personne charismatique, impulsif, violent; mais aussi complètement fou, loyal, fêtard, lunatique.

this is my story

Bien que l'on dit que ce sont les cigognes qui apportent leurs bébés à leur parents. Ici, on pourrait plutôt parler d'une nuée de corbeaux venus de l'enfer. Ceci effleura l'esprit de son père, le jour de la naissance de Crom. Même si ce jour était un heureux évènement, personne ne pouvait nier que ce bébé était moche. Avec son allure bleuâtre et ses cheveux noirs ! Et oui, il avait déjà une touffe. Bien que après un bon bain et plusieurs heures, il commençait à avoir une allure normale. Enfin presque !!! Tucson est sa ville natale, elle se situe au sud de Phoenix, à plus ou moins deux heures. Bien que plus petites, ces deux ci sont un peu semblables. Du sable, un peu de verdure, sans compter les cactus. Que ce soit dans son enfance ou jusqu'à l'âge adulte, Crom a toujours perçu ses parents comme étant des êtres simples d'esprit, sans grande dignité et qui ont toujours préféré accuser autrui plutôt que de se remettre en question au moins une fois. La phrase fétiche de son père était « Tout le monde sait que si le pays part en couille, c'est de la faute à tous ces immigrés ! ». Bien qu'il n'aie jamais été en accord avec son paternel, par facilité , tous les serment de son petit papa finissent par prendre racine dans un coin de sa tête ...

On pouvait aussi parler de la famille Martigan comme étant républicaine, religieuse et fanatique d'armes à feu. Crom ne ratait jamais une occasion de tirer. Que ce soit à la chasse avec son père ou sur des bouteilles, jamais il ne manquait à ce plaisir. Il ne pouvait pas se passer de ce sentiment de supériorité, l'arme à la main ou du choix de vie et de mort sur les animaux chassés ! Un jour, il fit la connaissance de plusieurs membres actifs du mc Iron Brotherhood qui allaient bouleversés sa vie, Crom était à la recherche de sensations fortes et il ne trouvait pas sa place dans la société actuelle. Alors il s'est dit pourquoi pas rejoindre la bande de ces individus marginaux, fan de grosses bécanes. Et aussi l'idée de vivre à fond et de suivre leurs propres lois ne le laissait pas indifférent. Ce qui fit un atout majeur au départ, il était très bon tireur ! Et comme le club était dans un conflit avec une autre bande, cela a été logique de l'intégrer en tant que prospect. Crom adora vraiment sa nouvelle vie au sein du club. Après un an, il fut enfin un membre à part entière, eu son mot à dire et maintenant, il pouvait appeler les autres "frères".

Les années passèrent, le club était prospère bien qu'ils n'étaient pas le seul chapitre aux États-Unis, dont un autre situé à Phoenix. Celui de Tucson était en bonne voie, les rentrées d'argent étaient gigantesques, du au trafic de drogue, mais il y a toujours un mais ... L'odeur de cet argent sale, a attiré d'autres vautours. Un gang de motards mexicains, appelé les Vagos ! Alors que leurs rapports étaient assez amicaux au départ, vu que les deux clubs étaient bien plus puissants unis, grâce à cela, la paix dura un certain temps ! Mais des tensions ont rapidement commencé à apparaitre, car tous, ils savaient que un seul club aurait suffit à tout contrôler. Surtout que ce n'était pas dans leur nature, ni à l'un ni à l'autre, de partager.

Alors le jour inévitable arriva. Crom était dans une planque en plein milieu du désert où de la drogue était fabriquée. Il était posté là pour supervisé le tout, avec l'aide de deux autres membres. Mais alors que la relève devait arrivé, ceux-ci avaient été pris en embuscade par les ennemis. Étant couché, comme un gros fainéant dans le divan, à déprimer et à boire de la bière, car il aurait préféré être en ville, au club, à mater les jolies filles. Au bruit des moteurs qui s'approchaient de plus en plus, celui-ci couru vers la sortie. Malgré la stupéfaction de voir trois latinos plutôt que ses frères, il en suivit un qui lui criait « Y a eu un problèmes avec les autres ! ». Pourquoi ? On ne sait pas vraiment ! C'est peut être du à l'alcool, au manque de sommeil ou à la drogue ingérée, peut-être aussi, au fait qu'ils étaient censés avoir deux clubs alliés, mais il le suivit sans poser de questions jusqu'au lieu du drame. Celui ci, à l'arrivée était sous le choc, un de ces mecs allongés à terre était un de ses amis de longue date, un avec qui il avait partagé et fait les quatre cents coups. Par contre, l'autre n'était qu'une nouvelle recrue, un prospect sans grand intérêt. Mais Crom comprit très vite ce qu'il s'était passé, il ramassa une grosse pierre qui était à portée de main et la balança au visage de l'adversaire. Après ça, Crom se jeta dessus et lui défonça le crâne. Dans l'état de rage où il était, il ne saurait même pas dire combien de coups, il a porté. Mais une chose est sûre, les parents du type n'auraient jamais su le reconnaitre.

Ensuite, il se souvenu qu'il avait laissé deux frères à la planque, il prit sa bécane et fonça les rejoindre à toute vitesse. Le spectacle y était encore plus atroce, ils avaient cloué au mur l'un des deux autres bikers et avait coupé les mains du deuxième. Le sang avait giclé sur tous les murs et les fabricants de drogues avaient été abattus comme des animaux. Depuis ce jour, Crom n'a plus jamais été le même, ce fut un choc terrible. Une vision d'horreur insupportable ! Depuis ce jour-là, la guerre entre les deux clubs fut sanglante et sans merci ! Et cela pendant plusieurs années !

Maintenant, bien que la vie de hors la loi peut paraitre géniale, il y a toujours un moment où on est rappelé à l'ordre. Et comme beaucoup de gens de ce milieu, il passa par la case prison. Grâce à l'influence du club et à deux trois pot de vin, celui-ci écopa seulement de cinq années de prison ferme. Après ce séjour en taule, loin du club, Crom décida de quitter le chapitre de Tucson, pour celui de Phoenix, car beaucoup de ses amis avaient péris lors de cette guerre, où avaient tout simplement quitté le club pour vivre une vie "normale". Tucson n'avait plus la même ambiance, tout y avait changé. Surtout les nouveaux membres qui avaient une toute autre vision des Iron Brotherhood et une autre mentalité que les anciens. En plus, le club de Phoenix avait besoin de gars comme Crom, car ils avaient besoin de montrer leur statut et de fortifier leur territoire, contre tous les autres gangs de la ville. Sa réputation l'ayant précédé, ils ont su tout de suite que leur Mc ne pourrait que s'en porter beaucoup mieux ! Attention bande de filous, le vétéran arrive ! Bien qu'il soit âgé de 47 ans, une nouvelle vie allait commencer au son des grosses bécanes et surtout du heavy metal.

behind the screen

Prénom • Steph
        Pseudo • Kurt Warner
        Pv ou scénario • non
        Comment as-tu connu le forum?• Depuis sa création
        Avis sur le forum •
        Code du règlement • [code ok by Gabi]

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Crom le biker ! Jeu 19 Fév - 15:21

Welcome in the Arizona Dream

Tout d'abord, nous voulions te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que le staff est là pour toi, les deux admins seront heureuses de répondre à toutes tes questions et adorent être harcelées de mp, donc n'hésites pas !

Ensuite, pour t'aider, pour t'inspirer ou pourquoi pas pour pouvoir t'intégrer plus facilement, tu peux aller faire un tour dans le contexte, si ce n'est déjà fait bien sûr Et pour cela il te suffit de cliquer ici !

Et dernièrement, si ce n'est déjà fait, je te demanderais d'aller lire le règlement qui se trouve ici. Et pourquoi pas le signer directement dans ce topic-ci. Attention, un code y est caché !

Bonne continuation pour ta fiche de présentation et à très vite sur le rp !

Le staff de Arizona Dream

W.B

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Crom le biker ! Jeu 19 Fév - 15:42

Bienvenue bonne chance pour ta fiche hésite pas a me mp s'il y a quoi que ce soit.

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Crom le biker ! Jeu 19 Fév - 17:02

Bienvenue Very Happy !!

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Crom le biker ! Jeu 19 Fév - 17:25

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Crom Martigan

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Crom le biker ! Jeu 19 Fév - 20:22

Merci à vous quatre !

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Crom le biker ! Jeu 19 Fév - 20:33

Toi.... j'aime déjà t'a tête de biker !
Bienvenue ! Cool

Crom Martigan

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Crom le biker ! Jeu 19 Fév - 20:45

Merci Conrad !

Bastian Dlack

Membre exceptionnel

Statut civil : Celibataire
Occupation : Serveur/musicien
Age du personnage : 22 ans
Copyright : Babs

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Crom le biker ! Jeu 19 Fév - 21:20

Bienvenuuue ~

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Crom le biker ! Jeu 19 Fév - 21:28

Alors toi .... keur keur keur calin coeur ! direct !
bonne chance pour la suite de ta fiche, mon petit Kurtounet d'amur ! o/
(ps : je VEUX un lien avec toi ! )

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Crom le biker ! Jeu 19 Fév - 21:46

STEEEEEEEEEEEEPH *saute partout*

Bienvenuuue bienvenuuuuuuuuue Very Happy ça fait plaisir de te revoir dans le monde du RP ! Hâte de voir ce que va donner ton perso !

Et j'exigerai un lien ! Avec Alec et aussi avec Ann ! Very Happy

Crom Martigan

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Crom le biker ! Ven 20 Fév - 9:25

Merci à vous trois !

Ok pour les liens, on verra ça une fois la présentation finie ! Et Jesse, ça tombe bien, il me fallait un dealeur dans mes liens. Grâce à ça, j'aurai plus besoin de montre, vu que j'aurai mon dis l'heure personnel !

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Crom le biker ! Ven 20 Fév - 18:07

Bienvenue Very Happy !

« Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer.  »

Spoiler:

James Sadler

Membre en or

Statut civil : Celibataire
Occupation : Retrouver une vie presque normale
Age du personnage : 20 ans ( 15 août 1996)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Crom le biker ! Ven 20 Fév - 18:17

Bienvenu !

Spoiler:

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Crom le biker ! Dim 22 Fév - 22:02

Yeahhhhh, tu es validé(e)

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Tu peux maintenant créer ta fiche de liens, ton agenda des topics, ainsi que faire toutes tes autres demandes!

Attention, si tu ne veux pas qu'un oubli fasse que ton avatar te passe sous le nez, viens vérifier qu'il se trouve bien ici, dans le bottin des avatars !

Il y a également une partie parrainage si cela peut t'intéresser. Pour cela, il te suffit de cliquer ici !

Mais bon, je ne vais plus t'ennuyer, je vais plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur Arizona Dream: Amuses-toi !

Le staff d'Arizona Dream
W.B

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Crom le biker !

Crom le biker !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1