Partagez| .

Octavia ou la joie de vivre dans un tout petit bout de femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec son Aladin ♥
Occupation : Actrice et mannquin
Age du personnage : 18.06.98 ( 18 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Octavia ou la joie de vivre dans un tout petit bout de femme Jeu 26 Fév - 9:30

Octavia McLeone
« Quoiqu'il t'arrive dans la vie, garde le sourire ! C'est ton bien le plus précieux ! »

who i am

Bonjour! Je m'appelle Octavia McLeone mais mes amis me surnomment Vivi. Je suis né(e) à Odessa, Texas le 18 juin et de ce fait j'ai donc 16 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe flierflies. Je suis un personne naïve, optimiste, amoureuse de la vie, immature; mais aussi insouciante, forte, rêveuse, douce.

this is my story

Tout avait si bien commencé ! Je suis née dans l'amour, la richesse, la beauté aussi en ayant une mère mannequin et un père acteur très réputé ! Ma vie était déjà toute tracée, j'étais l'enfant de star, celle qui devrait suivre les pas de papa et maman. Celle qui, contrairement à son grand frère, allait faire le bonheur de ses parents. Ils me préparaient à être parfaite ! Tellement que j'ai gagné trois fois le concours des mini miss, que j'ai fait ma première publicité à l'âge de deux mois, mais surtout que les cours de maintien me faisaient un mal de dos avant même que je ne puisse prononcer des mots tels que tragédie ! Je ne peux pas dire que tout était un calvaire, loin de là ! Mais à côté de cela, je voulais mes parents, pas des entraineurs, des nounous, des cuisiniers, des psys même. Non je n'avais pas ce que je désirais ! Seul point positif au tableau noir, c'était mon grand frère. Lui, était toujours là pour moi, il m'écoutait, me consolait, sans jamais me contredire. Il était juste présent !

Mais ça, c'était avant. Avant que mon père ne pique sa première crise, avant qu'il ne le mette dehors à coups de pieds au cul. Et ce n'était pas du chiqué, le cinéma ne faisait plus réellement partie de sa vie. Un acteur de 40 ans, soit accepte de jouer les rôles des paternels, soit tombent dans une dépression monstre. Mon père, mon héros, a choisis la deuxième possibilité ! Je n'avais alors que 6 ans ! Mon quotidien était devenu des cris, des pleurs, ma mère le visage en sang, moi dans le placard priant que mon père ne me retrouve pas ! Le compte bancaire fondait à vue d’œil. Bah oui qui voudrait qu'un acteur sur le déclin et alcoolique ? Qui voudrait qu'une mannequin de quarante ans, avec le nez cassé plus de fois qu'aucune de ses nouvelles pimbêches n'aurait pu se faire déjà opérée. Et moi, là dedans, je priais pour retrouver mon frère dont je n'avais aucunes nouvelles !

Dès mes 10 ans, j'ai d'ailleurs commencé à payer toutes les factures, l'alcool de mon père et les frasques de ma mère. Je bossais dans des séries télévisées, dans des publicités, j'étais en couvertures de beaucoup de magasines pour adolescentes. Jusqu'au jour où mon frère est revenu dans ma vie. Mon amour, mon sang, il m'a prise sous son aile avec l'aide d'une juge qui a vite compris la situation. Une vie normale, voilà ce que m'offrait enfin mon frangin. Il m'inscrit dans une bonne école, une de la haute, privée où personne ne pouvait m'atteindre en apprenant qui j'étais. J'y aie fait les plus belles rencontres de la vie. Il faut dire que malgré tout, j'avais toujours le sourire, je me disais toujours que le meilleur ne pouvait qu'arriver par la suite, de nature très optimiste, j'aimais la vie et ce qu'elle m'offrait de beau ! De toute façon, que demandez de plus ? J'étais avec mon frère, j'allais dans une école stricte où seules des jeunes filles de bonnes familles étaient admises, je réussissais dans mes études et je commençais à connaitre la vraie vie !

Cinq ans de pur bonheur, cinq longues années à croire que la vie pouvait continuer de la sorte, à ignorer que mon grand frère empêchait mon père de me voir, tentait vainement de sauver ma mère de ses propres choix. 16 ans, ne me dites plus jamais que c'est le plus bel âge de la vie ! Ma mère vient de se donner la mort ! Enfin c'est la version actuelle. Moi, je sais que ce sont les coups et les humiliations de mon père qui ont eu sa peau ! Mais le pire arriva une nuit de février! Mon frère travaillait plus tard que prévu, il m'avait laissé avec une vieille dame, une voisine qui nous appréciait énormément ! Il faut dire que je n'étais pas difficile, elle m'aidait dans mes devoirs et en échange, elle me laissait regarder la télévision jusqu'à pas d'heure. Mais ce soir-là, mon père est arrivé, cette pauvre femme n'a pas su l'arrêter, se retrouvant au sol dans un bruit de fracas effroyable. Souvenir du passé, je partis vers ma chambre, m'enfermant dans mon placard... Lorsque la porte de celui-ci s'ouvrit et que son regard se posait sur moi, je me sentais mal, je ne connaissais pas ce regard, je ne connaissais pas cette manière qu'il avait de me reluquer. Oui, on aurait dit que j'étais un véritable morceau de viande. C'est d'ailleurs là qu'il m'appela Katharina ! Qui est cette Katharina ? Qui est cet homme que j'ai devant moi ?

Il m'attrapa, me jeta sur mon lit et ses mains sur moi me dégoutaient, me salissaient. Je ne pouvais que hurler, demander de l'aide ! Je ne comprenais pas du tout ce qui m'arrivait. Mais une chose est sure, il n'est pas arrivé à ce qu'il voulait, car j'ai attrapé une bricole que j'avais sur ma table de nuit et que je lui aie balancé sur la tête. Je lui écraser le crane avec un presse papier en or. Du sang, il y en avait partout ! Je le repoussa pile au moment où mon frère arriva. Honteuse, je me sentais mal, honteuse, moche, salie, ce n'était plus moi ! Ce soir là, j'ai disparue de la surface de la terre ! Je n'étais plus Octavia McLeone, descendante de cette famille si légendaire. J'étais devenue Blodwyn, juste Blodwyn ! Chaque jour que dieu faisait, j'en apprenais un peu plus sur ma famille. Et je vous assure que j'aurais préféré ne jamais savoir ! Aujourd'hui, toujours ce mince sac de linges trop grands sur mes épaules, j'arrive à Phoenix. J’espérais passer la frontière direction le Mexique, mais ce n'était pas chose facile. Pourtant, là bas, je pourrais travailler, je pourrais vivre ma vie et gagner assez d'argent pour sortir mon frère de prison. Celui-ci s'étant fait accuser à ma place pour le meurtre de notre père ! Je lui en veut et je l'en remercie en même temps ! Je vous assure que je ne veux plus qu'une seule chose, une douce utopie comme diraient beaucoup, le sortir de là et vivre à nouveau heureux tous les deux !

Et vous savez quoi ? Malgré tout ce qui m'est arrivé, aujourd'hui encore, je garde le sourire. La vie est belle, le soleil brille, j'ai des gens qui croient en moi au point de se sacrifier pour que je vive ma vie. Alors j'aime la vie, encore et toujours !

behind the screen

Prénom • ici
       Pseudo • ici
       Pv ou scénario • oui ou non
       Comment as-tu connu le forum?•ici
       Avis sur le forum • ici
       Code du règlement • [ok by Gabi]

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Octavia ou la joie de vivre dans un tout petit bout de femme Jeu 26 Fév - 11:21

Bienvenue (:

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Octavia ou la joie de vivre dans un tout petit bout de femme Jeu 26 Fév - 12:44

bienvenuuue ! et bonne chance pour la suite de ta fiche mi amoor ! ♥

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 18 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Octavia ou la joie de vivre dans un tout petit bout de femme Jeu 26 Fév - 15:02

Bienvenue belle Octavia Crying or Very sad

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Octavia ou la joie de vivre dans un tout petit bout de femme Jeu 26 Fév - 15:47

Oula ! Voila un jolie oisillon qui débarque ! Cool

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire ta fiche !

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Octavia ou la joie de vivre dans un tout petit bout de femme Jeu 26 Fév - 16:23

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous ! Mais vous savez, je vous aimeuh déjà Very Happy ( surtout toi Jacob, mais chutttttt )

Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère
Je vire, délire et chavire, Dans un océan d'étoiles
Vivons ce rêve bleu à deux !

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Octavia ou la joie de vivre dans un tout petit bout de femme Jeu 26 Fév - 16:31

Welcome in the Arizona Dream

Tout d'abord, nous voulions te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que le staff est là pour toi, les deux admins seront heureuses de répondre à toutes tes questions et adorent être harcelées de mp, donc n'hésites pas !

Ensuite, pour t'aider, pour t'inspirer ou pourquoi pas pour pouvoir t'intégrer plus facilement, tu peux aller faire un tour dans le contexte, si ce n'est déjà fait bien sûr Et pour cela il te suffit de cliquer ici !

Et dernièrement, si ce n'est déjà fait, je te demanderais d'aller lire le règlement qui se trouve ici. Et pourquoi pas le signer directement dans ce topic-ci. Attention, un code y est caché !

Bonne continuation pour ta fiche de présentation et à très vite sur le rp !

Le staff de Arizona Dream

W.B

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Octavia ou la joie de vivre dans un tout petit bout de femme Jeu 26 Fév - 16:31

Yeahhhhh, tu es validé(e)

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Tu peux maintenant créer ta fiche de liens, ton agenda des topics, ainsi que faire toutes tes autres demandes!

Attention, si tu ne veux pas qu'un oubli fasse que ton avatar te passe sous le nez, viens vérifier qu'il se trouve bien ici, dans le bottin des avatars !

Il y a également une partie parrainage si cela peut t'intéresser. Pour cela, il te suffit de cliquer ici !

Mais bon, je ne vais plus t'ennuyer, je vais plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur Arizona Dream: Amuses-toi !

Le staff d'Arizona Dream
W.B

Margaret E.Hamilton

Membre chéri et adoré

Statut civil : Celibataire
Age du personnage : 18 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Octavia ou la joie de vivre dans un tout petit bout de femme Jeu 26 Fév - 18:13

Bienvenue Smile

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Octavia ou la joie de vivre dans un tout petit bout de femme Jeu 26 Fév - 18:23

Merci Margareth ! Hâte qu'on rp ensemble Very Happy

Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère
Je vire, délire et chavire, Dans un océan d'étoiles
Vivons ce rêve bleu à deux !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Octavia ou la joie de vivre dans un tout petit bout de femme

Octavia ou la joie de vivre dans un tout petit bout de femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1