Questions sur Javier Vasquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alya

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Questions sur Javier Vasquez Sam 28 Mar 2015 - 9:14

Bonjour,

Je suis tombée un peu par hasard sur ce forum et en le parcourant, j'ai carrément accroché sur le scénario de Javier Vasquez et j'envisage de faire une demande s'il est toujours disponible.

Seulement comme il y a une intrigue le concernant et donc un passif à développer concernant ce qu'il ressent, l'impact de ce qui s'est passé au Spring Break sur son comportement, s'il y a un SSPT à développer par exemple et aussi ce qui est prévu le concernant dans un futur proche, des relations qui sont déjà décidées, si il faut maintenir secret ce qui s'est passé, qui est concerné par le secret et s'il peut en parler à quelqu'un...

Du coup c'est un peu compliqué de tout visualiser sans ses informations et je me demandais si on pouvait m'aider à ce niveau-là ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Questions sur Javier Vasquez Sam 28 Mar 2015 - 11:55

Salut Alya,

Tout d'abord, merci de t'intéresser au scénario. J'attends mon frère depuis bien longtemps, je te jure que je vais te chouchouter !

Maintenant, on peut s'arranger à deux pour cette partie de l'histoire, car le contexte est en cours de changement, pour devenir un city beaucoup plus banal.

Donc en gros, ce qui est obligatoire, vu que c'est dans mon histoire et que j'en aie parlé déjà souvent. Il est arrivé me voir aux Etats Unis, y a maintenant un an et demie. Il est parti à un spring break dans le désert dont il n'est jamais revenue, mais les raisons sont à voir par toi même Very Happy Je sais juste depuis maintenant un mois qu'il est vivant, mais je ne sais pas pourquoi il est parti, pourquoi il n'a pas donné de nouvelles.

Donc, tu peux lui faire être arrivé ce qu'il eut là bas, tu peux en parler à quelqu'un si tu veux, tu peux même dire qu'il voulait juste vivre un peu sa vie, c'est à ton appréciation Very Happy

Maintenant, si tu prends mon frérot, tu pourras me mpotter quand tu veux, jours et nuits ! Je serai à ton entière disposition <3 Sans compter sur notre autre sœur, Angelica et sur nos cousins, les trois Dlack Very Happy Et oui, tu ne manqueras pas de liens, dès le départ !

Je crois que je t'ai tout dis, si tu as d'autres questions n'hésites pas ! Very Happy

Je te remercie encore une fois de t'intéresser à mon scénario qui est, pour finir, plus simple qu'il n'y parait mdr

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Bastian Dlack

Membre exceptionnel

Statut civil : Celibataire
Occupation : Serveur/musicien
Age du personnage : 22 ans
Copyright : Babs

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Questions sur Javier Vasquez Sam 28 Mar 2015 - 16:14

Oh oui oui oui viens prendre mon cousin !! On aurait le même âge on pourrait trop trouver un lien bien sympa tous les deux !! Smile
Puis pas que moi comme elle dit la Gaby tu en as de lafamille de présente si tu viens sur le forum !

Moi je dis les mexicains en force sur le forum ! On va coloniser le lieu mouahaha !!

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Questions sur Javier Vasquez Sam 28 Mar 2015 - 20:14

C'est déjà fait, ça nino Cool

Nan, sans rire, si tu est toujours de la partie Alya, tu va être accueillis à bras ouvert ! Gab' attend son frère depuis.... septembre je crois ? x'D
    On est déjà une bonne fratrie ( tu va avoir t'es deux sœurs, t'es trois cousins et tout les liens qui s'en suive ( soit les 3/4 du forum x'D )), une famille incontournable du fow' ( nan, nan, je ne te met pas pression là... :p ).
    Si t'a pas peurs de devoir rouler des épaules et faire t'a place entre nous. N'hésite SURTOUT pas ! Crying or Very sad

Notre boite mp t'es grande ouverte !

Alya

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Questions sur Javier Vasquez Dim 29 Mar 2015 - 20:16

Gabriella -> je n'ai pas changé d'avis ^^ je créerais ma fiche demain et je t'enverrais certainement un voir plusieurs mp pour voir déjà ce qui change niveau contexte, pour avoir ton avis sur mon idée et ptet quelques questions concernant les relations familiales. Et de rien je trouve le personnage vraiment intéressant !

Bastian -> pas de soucis pour le lien mais si j'ai disparu de la circulation une année il risque d'être bien effrité :p

Conrad -> wow tout ça comme famille, va falloir gérer les questions sur l'absence de signaux vitaux durant un an xd
J'ai pas peur... enfin pas encore ^^

En tout cas merci pour l'accueil, ça m'a carrément convaincu pour le coup !

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Questions sur Javier Vasquez Dim 29 Mar 2015 - 20:31

Oh oui Alya, harcèle moi de mp. Je suis tellement contente que quelqu'un le prenne mon petit Javier, que tu peux m'en envoyer autant que tu veux, je serai toujours là !

Et ne t'inquiète pas, on va s'arranger, mais le plus important pour moi est que tu te l'appropries bien, qu'il soit comme toi tu le veux, comme toi tu l'imagines.

Oh là là , je t'aime déjà !

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Questions sur Javier Vasquez

Questions sur Javier Vasquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1