Partagez| .

[M] Marlon Texeira ( Totalement négociable ) - Une vie a failli nous unir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: [M] Marlon Texeira ( Totalement négociable ) - Une vie a failli nous unir ! Jeu 2 Avr - 12:13

Pedro Salvadore
       Quand on réalise nos erreurs, il est souvent déjà trop tard !

Surnom - Au choix + 29 ans + Ancien Sergent d'arme chez les Los Zetas ( gang Mexicain réputé ) - Travail actuel - au choix+ statut social - Au choix + date de naissance - Au choix + origine - Mexicain ( né à Tijuana ) + et plus

pour la petite histoire
       Il n'y a que quelques points importants à suivre Very Happy

• Pedro est né et a vécu à Tijuana jusqu'à l'âge de 20 ans !
  • Là-bas, il faisait partie d'un gang et ne manquait pas d'ambition, il voulait arriver le plus haut possible dans la hiérarchie !
  • Il a une petite sœur prénommée Silvia qu'il protège comme la prunelle de ses yeux !
  • Il vient d'une famille pauvre, mais qui se bat pour manger tous les jours et donner un avenir à leurs enfants !
  • Aujourd'hui, il a vécu une situation très difficile ( prison, mort d'un proche, etc, ce que vous désirez ) et commence à voir la vie différemment ! C'est d'ailleurs pour cela qu'il vient à Phoenix pour trouver Gabriella et la prévenir de ce qui risque de lui tomber dessus.

Quelques précisions sur Tijuana : Dans cette ville, rien n'est jamais facile pour un mexicain de naissance, sauf si il est protégé par un gang. Dans lequel plus il joue un rôle important, moins il risque quoique ce soit. La vie a Tijuana, c'est se battre contre la drogue, la prostitution et la violence. On se bat tous les jours pour protéger et tenir les gens qu'on aime loin de ce genre de chose.

Gabriella Vasquez
       Une nuit a suffit
       Ces deux-là se sont toujours connus, ils sont nés dans la même ville et ont eu de la famille dans le même gang. Et c'est d'ailleurs ce dernier point qui est la naissance de ce qui les a unis et séparés tout aussi tôt. Gabriella était amoureuse folle du beau mexicain, elle aurait tout donné pour lui plaire à son tour aussi. Mais attention, Pedro s'intéressait à la belle Gabriella, il la trouvait jolie, intelligente et surtout très naïve. Mais même si elle lui plaisait énormément, son désir de monter en grade dans le gang était plus important. Et pour cela, il devait montrer qu'il était prêt à tout pour cela. Il a donc trouvé le point faible de Kishan Dlack, son principal adversaire au sein des Los Zetas, sa cousine, Gabriella ! Celle-là même qu'il appréciait tant.  

Il a couché avec, une seule nuit, juste le temps de décrédibiliser Kishan  et la protection qu'il entretenait envers sa famille! Mais de cette nuit, la jeune femme garde un tout autre souvenir que lui... Elle est tombée enceinte... Lorsqu'elle est venue lui dire, même si ça le touchait, il lui a rit au nez et elle a disparu moins d'un mois après emportant le secret sur la suite avec elle. Aujourd'hui, l'expérience aidant, il veut savoir ce qu'il en a été, savoir si il est père, si la jeune femme avait garder cet enfant et il la retrouve à Phoenix !

Mais ce qui lui a fait se souvenir de la jeune femme, c'est qu'il vient d'apprendre qu'elle est dans le collimateur de son gang ( ou ancien gang, selon votre histoire ). Ils sont à la recherche du cousin de la demoiselle, Kishan, ils ont appris qu'il avait vécu avec elle pendant quelques temps, donc ils l'ont prise en chasse. Pour le moment, ils ne font que la suivre, mais tout peut changer en un seul mot de sa part à elle ou du chef des Los Zetas.

Adrianna Perreira
       Tu t'es servis de moi
       Adrianna est la meilleure amie, un peu comme une soeur, de Gabriella. A Tijuana, elles étaient toujours collées l'une à l'autre. La jolie mexicaine et Pedro se connaissaient bien entendu, le contraire aurait été impossible. Il a joué sur cette amitié pour arriver à ses fins avec la jeune femme qu'il devait mettre dans son lit. Il est allé voir Adrianna, lui a dit à quel point sa meilleure amie l'intéressait. Et de fil en aiguille, arriva ce qui devait arriver ! Aujourd'hui, Adrianna s'en veut de l'avoir cru et de les avoir poussé à se mettre ensemble !

BY .TITANIUMWAY

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [M] Marlon Texeira ( Totalement négociable ) - Une vie a failli nous unir ! Sam 25 Avr - 14:19

Salut chers invités,

Merci tout d'abord à celles et ceux qui auront pris le temps de lire l'histoire de mon ex. Il est très important pour la suite de l'histoire de Gabriella, mais pas seulement !

L'avatar est totalement négociable ! L'important est que le jeune homme aie bien l'allure d'un bad boy mexicain ! Vous pouvez toujours me proposer d'autres avatars, on pourrait trouver notre bonheur ensemble Very Happy !
♥ Le pseudo ! Le prénom est obligatoire dans le sens qu'il a déjà été très souvent écrit dans les postes. Maintenant, il vous est possible si vous désirez de lui donner un surnom ou un deuxième prénom, etc ! Le nom de famille est totalement négociable, tant qu'il soit à consonance mexicaine bien sur !
♥ Pour ce qui est de la présence, je ne suis pas difficile, je demanderais juste un poste toutes les deux semaines minimum. Et cela pour pouvoir avancer et faire bouger notre lien Very Happy
♥ Des liens, vous pourriez en avoir énormément avec ce scénario, car Gabriella a beaucoup d'amis, d'ennemis aussi, de liens importants. Il y a aussi de la famille à Gabriella que tu as du connaitre. Etc !

Si vous désirez changer ou voir autre chose, je suis là pour vous par mp, jours et nuits ! Je t'aime déjà, toi, qui hésite à le prendre ! Allez viens, tu ne seras pas déçu

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir
Revenir en haut Aller en bas

[M] Marlon Texeira ( Totalement négociable ) - Une vie a failli nous unir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1