Partagez| .

[F] Emma Roberts (négociable)- Julie Dumas ~ Vous allez adorer la détester ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: [F] Emma Roberts (négociable)- Julie Dumas ~ Vous allez adorer la détester ... Jeu 23 Avr - 4:49

Julie Dumas
   « Si vous recherchez la perfection, ne cherchez plus, je suis là. »

Princesse/Déesse..(Ca dépends de la personne)  + 20 ans + Étudiante + En couple
   12 mars 1996 + Française + Elle est Coquette, possessive, égoïste, aime que les choses lui appartiennent; mais aussi jalouse, impatiente, nombriliste, bref une peste.

pour la petite histoire
   Julie est née le 12 mars 1996 à Paris. Sa mère meurt en lui donnant naissance laissant derrière elle un mari et deux petites filles. La mort de leur mère anéanti totalement leur père. Julie était le dernier cadeau de la femme de sa vie. Le plus précieux à ses yeux. Il lui était toute fois impossible de rester en France, car chaque endroit lui rappelait le doux visage de sa chère Isis.. Lyndsey n'avait que quatre ans et Julie quelques jours quand il décide de quitter la France  pour revenir à Phoenix, sa ville natale.

Les années passent et Julie devient rapidement la petite princesse de papa, elle avait toute son attention et pouvait faire ce qu'elle désirait sans jamais ou presque se faire réprimander. Il faisait toujours en sorte qu'elle ne manque de rien. Lyndsey elle, elle fut mise de coté durant ces années là.. Vivant dans l'ombre du dernier plus beau cadeau de Isis : Julie. Forcément à force de vivre comme la princesse, dans un idéalisme.. Avoir chaque caprice réalisé, Julie devient réellement une peste au fil du temps. La relation entre les deux sœurs est très mauvaise, puisque Julie, souhaitant avoir toute l'attention, faisant vivre un enfer à sa soeur, elle ne devrait en aucun cas et jamais prendre plus de place que ça dans la vie de leur père. D'abord elle et les autres, on voit après. Lorsque vers ses 11 ans, Lyndsey ayant 16 ans repart en France, elle devient rapidement la reine des lieux. Et oui, elle aime quand les choses tournent autour d'elle et le fait savoir.

Elle vit maintenant sa vie d'étudiante, sortant avec un majeur. La grande classe classe quoi ! Et n'est pas au bout de ses surprises.

Lyndsey Dumas
   Soeur
   Leur relation n'est pas bonne du tout ! Julie ayant toujours tout fait pour effacer sa soeur. Elle se devait de rester numéro un dans le coeur de son père. Quitte à mener une sale vie à sa soeur. Beaucoup plus forte de caractère, elle n'a pas hésité à écraser Lyndsey qui a finit par repartir en France, pour son plus grand plaisir. Depuis que Lyndsey est de retour, elle compte bien lui faire comprendre qu'elle n'a aucun ordre à lui donner, qu'elle n'a aucun droit et qu'elle n'est pas la bienvenue ici. Leur relation est donc tendue.

Nathan Holmes
   Copain
   Julie et lui se rencontrent lorsqu'elle part étudier chez une amie, c'est le frère de cette amie, c'est le coup de foudre, il la comprend, elle le comprend. Et même si elle l'a fait galérer trois ou quatre fois avant de céder à ses avances, c'est désormais le grand amour entre eux. Il est exactement comme elle et la voit comme sa Déesse. Après tout, une princesse a besoin d'un prince ! Il est un peu plus vieux qu'elle mais elle à toujours aimé rendre les autres jaloux et c'est la grande classe au yeux des copines. Cela fait 2ans et demi qu'ils sont ensemble. Elle est vraiment une princesse à ses yeux et elle ne vas certainement pas s'en plaindre.

Andrea Dumas
  Soeur jumelle (fausse jumelle)
  Julie et elle ne se connaissent pas encore. En fait aucune des trois ne connait l'existence d'autre soeur. Quoi qu'il en soit, leur relation va être explosive. Entre la princesse et le garçon manqué. Qui aura le dernier mot ?

James Sadler
  Cousin
  Entre James et Julie c'est également la guerre. James est plus proche de Lyndsey et ressemble d'ailleurs plus à Lyndsey niveau caractère. Julie ne supporte donc pas ça et lui fera vivre le même enfer s'il ce met en travers de son chemin. De toute façon lorsque Lyndsey est partie en France, ils sont cesser de ce voir.. Mais lorsqu'ils ce croisent, tous aux abris..

Sebastian McClaren
   Beau-frère
   Julie et Sebastian ne se sont pas encore rencontré, elle ne le portera pas réellement dans son coeur (du fait qu'il est avec Lyndsey) et vise-versa. A voir le reste du lien avec lui !

Ambre Jennings
   Belle-soeur
   Ambre est la demi-soeur de Nathan, les deux aiment beaucoup Nathan, de ce fait, elles s'entendent bien. Surtout qu'avec la notoriété de Ambre, Julie a tout a y gagner d'être dans les bonnes faveurs de sa belle-soeur.

Octavia McLeone
   Nièce adoptive
   Lyndsey est devenu sa tutrice légalement il y a quelques mois maintenant. Octavia n'est pas le genre de jeune fille a ce mêler de la vie privé de Lyndsey ou de ses histoires, mais ça reste un lien négatif entre les deux jeunes femmes. Octavia étant désagréable du fait que Julie le soit aussi avec Lyndsey.

BY .TITANIUMWAY

« Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer.  »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [F] Emma Roberts (négociable)- Julie Dumas ~ Vous allez adorer la détester ... Jeu 23 Avr - 4:57

Bonjour a toi petit invité Crying or Very sad Je te remercie déjà d'avoir pris le temps de lire et/ou de t’intéresser au scénario Crying or Very sad !

Je vais te donner quelques autres précision si jamais tu as besoin, mais ma boite MP te sera grande ouverte !

- L'avatar est totalement négociable ! Avec Nathan nous avons trouver que Emma Roberts correspondait pas mal à nos critères, mais si tu as une idée hésite pas Very Happy !
- Si tu désir apporter d'autre information a Julie (tant que ça reste dans le personnage) va s'y ! Ne te prive pas !
- Au niveau de la présence j'aimerais au moins 2/3 réponses par mois, je ne suis pas bien difficile et je comprends tout à fait qu'on a pas toujours le temps de poster, mais au moins un minimum Very Happy

Et pour finir, si tu prends Julie la petite peste, je pense que tu feras plein d'heureux autre que moi, on t'attends déjà avec impatience !! On te love tout plein I love you I love you

« Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer.  »

Spoiler:

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec une deesse
Occupation : Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver ;)
Age du personnage : 27 ans ( 1 mars 1990)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [F] Emma Roberts (négociable)- Julie Dumas ~ Vous allez adorer la détester ... Jeu 23 Avr - 23:04

Bonjour, Bonsoir !

Comme Lyndsey attend sa soeur, Nathan attend son incroyable           , merveilleuse et fantastique petite amie ! Si tu t'interresse au scenario c'est trés bien, mais si tu le prend c'est encore mieu! Ce qui t'attend derrière, c'est que du bonheur ! Tu vas pouvoir que t'amusé et on fera en sorte que tu te sente totalement a ton aise ! Comme celle de Lyndsey ma boite MP est ouverte pour toutes questions !!

Le roi attend sa reine , le dieu attend sa déésse !

Allerrrr n'hésite pas !!! Vien nous rejoindre!!

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: [F] Emma Roberts (négociable)- Julie Dumas ~ Vous allez adorer la détester ...

[F] Emma Roberts (négociable)- Julie Dumas ~ Vous allez adorer la détester ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1