Futur membre demande des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Futur membre

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Futur membre demande des liens Dim 10 Mai - 11:49

Bonjour les choux!

On m'a donner le lien du forum et j'ai bien envie de m'inscrire. Cependant, j'aimerais avec des pré liens à l'avance car j'ai un peu de mal à m'intégré sur un forum déjà bien avancé.

-Mon avatar serait soit Zoella Sugg, Demi Lovato ou Cher Lloyd, tout dépend de ce que vous voulez vous en fait^^
-J'aimerais des liens comme Amis, meilleurs ami, Exs et futurs petits amis car je ne veux pas que mon perso trouve d'un seul coup LE grand amour. J'aimerais qu'elle est des relations amoureuses avec d'autre avant^^
-Elle serait dans le groupe Love& Mariage
-Elle serait dans la ville depuis toute petite
-Elle serait pianiste et pourrait donner des cours mais pourrait quitter son travail pour un autre au fur et à mesure de mes envies x)

Voilà j'espère avoir une réponse positive de votre part!
Bisouuusss
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Futur membre demande des liens Dim 10 Mai - 12:06

Salut, tout d'abord merci de t'intéresser au forum.

J'ai plusieurs persos ici, donc tout est possible ! Mais pourrais tu préciser l'âge que ton perso aurait, ainsi que quelques traits de caractère ! Pour faciliter les idées Very Happy

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Futur membre

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Futur membre demande des liens Dim 10 Mai - 12:11

Je pense que mon perso' aurait entre 25 et 27 ans. Après pour le caractère, disons qu'elle serait Têtu, bornée, curieuse, rêveuse, gourmande.

Je pense que pour son histoire, Elle pourrait avoir des frère et soeurs, voir même une fausse jumelle qui serait tout son opposé mais elles serait indissociable tout de même. Elle aurait fait des études de littérature en parallèle du conservatoire de musique. Elle aurait monté sur scène très tôt et ne peut pas s'empêcher d'être épanouie sur scène. Elle n'ai pas riche mais gagne tout de même bien sa vie. Et puis voilà ^^

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Futur membre demande des liens Dim 10 Mai - 12:17

Okkkk merciii !

Alors y a Tyler, garagiste depuis toujours dans cette ville ( Jensen Ackles ). Il est plus âgé que toi, il a 37 ans. Alors soit, on a un lien de quand tu étais plus jeune, un truc où il te protège, il veille sur toi comme sur une petite soeur. Je sais pas quelqu'un qui t'aurait ennuyé quand tu étais ado et il l'aurait fait fuir. Ou bien, à l'âge actuel, il est très dragueur et aime les jolies femmes. Il a été longtemps infidèle à sa femme, tu aurais pu faire partie des femmes avec qui il a eu une relation ou tu aurais refusé ses avances Very Happy

Sinon, on a énormément de points communs Gabi et ton perso. Gabi à 24 ans, elle est l'ainée d'une famille nombreuse, elle aime la musique sans malheureusement savoir en jouer. Gabriella est arrivée en ville, il y a six ans pour ses études. Les deux femmes auraient pu se rencontrer autour de la passion pour la musique. J'aurais pourquoi pas pu te voir jouer sur scène, je serais venue te voir après et on aurait sympathisé !

Si ça ne va pas, je peux trouver pleins d'autres idées en me laissant plus de temps mdr !

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Futur membre

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Futur membre demande des liens Dim 10 Mai - 12:25

Alors moi je suis bien d'accord avec les liens que tu me dis.

Pour Tyler, il pourrait être l'ange gardien de mon perso. On pourrait dire qu'il l'a aidé alors qu'elle se faisait harcelé à l'adolescence! Et ça pourrait être drôle que lui, alors qu'il était infidèle, protège mon perso de ses petits amis, que la case "Tyler" soit un passage obligatoire pour le petit ami et où Tyler le ferait presque fuir lol. 

Pour Gabi, je suis d'accord aussi pour qu'elle soit amies, elles seraient amis depuis quelque années en effet et pourraient même être confidente! Je vais voir si d'autre membres se proposent pour des liens Smile

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Futur membre demande des liens Dim 10 Mai - 12:48

Coucou,

Alors moi j'ai pas grand chose a te proposer, mais comme je vais avoir un lien avec Tyler il nous seras possible d'avoir un lien !

Alors Kishan est un homme qui est a présent poser après avoir chasser ses démon, il va tomber amoureux et prendre sous son ail l'enfant de la femme qu'il aie qu'il n'ai pas de lui. Il reste malgré tout une personne qui peut faire acte de violence quand il faut, il impose le respect ... Et hummm bah je ne sais pas quoi dire de plus Ah oui je suis le cousin de Gaby aussi !

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Futur membre demande des liens Dim 10 Mai - 12:52

alors moi, si tu connais Gaby, comme je suis son petit-frère on finira par se connaître aussi ! Par contre je te propose pas de lien, je préfère faire en fonction des topics et voir ce que ça donne Wink

Futur membre

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Futur membre demande des liens Dim 10 Mai - 14:16

Merci de vos demandes! 

Alors pour Kishan, on pourra peut etre être ami ou exs, pour Javier, on verra oui, je vais m'inscrire quand je serais rentrer chez moi (Donc dans la soirée! Smile ) 

Par contre pour l'avatar, je ne sais pas, lequel vous choisireriez vous entre ses trois là?: 

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Futur membre demande des liens Dim 10 Mai - 14:26

Humm la première est belle ^^ et a l'aire de coller a l'âge
La deuxième je la trouve peut-être pas très adapter a ton perso non ?
Et la dernière elle est plausible

Enfin se sont que des avis hein :3

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Futur membre demande des liens Dim 10 Mai - 14:31

Moi je ne les connais pas, mais j'aime bien la une Very Happy

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?