Partagez| .

Ambre Jennings ~ Le monde appartient à ceux qui veulent le prendre à bras-le-corps, le parcourir, l'embrasser, même si quelquefois, ça tourne mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

Statut civil : Célibataire
Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Ambre Jennings ~ Le monde appartient à ceux qui veulent le prendre à bras-le-corps, le parcourir, l'embrasser, même si quelquefois, ça tourne mal. Dim 10 Mai - 18:14

Ambre Jennings
«
Je ne veux plus dire I love You.. Ne te mets à pas à genou. Je ne veux pas que tu m’enlace, je n’ai pas un coeur de glace. Je ne veux plus penser à rien ni aujourd’hui, ni demain »

who i am

Bonjour! Je m'appelle Ambre mais mes amis me surnomment //. Je suis né(e) à New York le 03/09/1990 et de ce fait j'ai donc 24 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'appartiens au groupe anarchy in the uk Je suis un personne double face, manipulatrice, sournoise, imaginative; mais aussi rancunière, mystérieuse, déterminer, possessive.

this is my story

L'histoire d'ambre n'a rien d'une histoire toute mignonne avec une famille aimante qui attendait sa venue... Non, bien au contraire. Lorsqu'Ambre est venu au monde elle n'avait que sa mère pour l'accueillir. Son père ? Elle n'en sait rien. Avait-elle d'autre frère et sœur ? Ou était-elle condamnée à être seule et triste à jamais ? Elle n'a même jamais su quoique ce soit le concernant. Certainement un salopard qui trainait dans le coin et qui a juste voulu prendre du bon temps avec sa mère avant de disparaître.

Oui Ambre a toujours eu des difficultés avec l'amour des hommes suite à ça. Avec l'amour tout cours en fait. Pour être totalement honnête elle en fut toujours à la recherche. Quelle petite fille s'en foutrait de ne pas avoir de père ? De ne pas avoir autant d'amour qu'elle le demandait ? Sa mère elle l'aimait et était beaucoup pour elle. Mais Ambre gardait ce creux, ce troue béant au fond d'elle. Alors elle tentait de combler ça par n'importe quelle manière.

Déjà petite elle aimait jouer de ces pleures ou de son regard triste pour obtenir ce qu'elle voulait. Ce n'est peut-être pas ce que « papa » aurait aimé, mais... Papa ne l'aime pas... Alors pourquoi et pour qui essayer d'être une gentille fille ? Pour maman qui au final doucement l'a laissé tomber pour sombrer dans ce réconfort qui est la drogue ? Non... Je ne crois pas.

C'est comme ça que grandit Ambre, en apprenant le jeu de la vie, pour s'en sortir. Elle développa même un style propre à elle, bien à elle, qui résumaient assez bien son état d'esprit lors de l'adolescence. Elle gardait ce style, un peu ... Gothique, trash et bien a elle. Elle aimait cet univers et ça représentait tellement les blessures invisibles qui étaient parsemées sur son cœur.

C'est d'ailleurs à l'adolescence qu'elle fit la connaissance d'un jeune homme. Il avait à peu après son âge... Et il n'était surtout pas comme les autres garçons. Lui ne l'a jugé pas. Son style ? Il s'en foutait. Son physique ? Encore plus. Avouons-le... Elle n'a rien d'une top-modèle, mais elle est authentique au moins. Ce qu'elle aimait chez lui, c'est qu'il ne se prenait pas la tête et elle ? Elle n'avait pas besoin d'être fausse pour lui plaire. Elle était elle tout simplement. Eux contre le monde entier ? C'était un peu ça au début. Un meilleur ami comme on en trouve peu. Seulement... L'amitié fille/garçon peut-elle toujours durée dans certains cas sans que la vie ne met son petit grain de sel ? Il est rare.

Et oui... Petit à petit la petite Ambre tomba amoureuse de ce garçon. Mais la vie n'est pas facile, la vie est un jeu et malheureusement elle n'en connaissait que trop bien les règles, sauf que là... C'était le jeu de l'amour et ça... Elle en a toujours cruellement manqué. Comment faire ? Comment aimé ? Comment le dire ? L'assumé ? Et... Pourquoi gâcher une amitié pour un sentiment éphémère ? Un sentiment qui ne vaut rien... Un sentiment qui... Qui fait mal. À elle, il lui a toujours fait du mal.

Elle ne dit rien et le temps passa... A vrai dire... Elle ce dit qu'elle eut peut-être bien fait puisque lui trouva des filles bien plus jolies à son goût. Avec un physique réellement plus avantageux... Le monde, la vie, l'amour une belle connerie. Elle ne dit rien et puisqu'il était ainsi, elle allait se jouer de l'amour. C'est comme ça qu'elle eut plusieurs relations, sans réelle attache et lorsqu'elle trouvait un garçon... Celui qu'elle aimait vraiment était célibataire... Lorsque je vous dis que la vie est une belle connerie...

Et puis l'adolescence ça se finit comme tout ! On devient une femme. Il faut arrêter de jouer. À cache-cache à qui fera le plus de mal à l'autre... Elle n'en pouvait plus d'avoir l'impression d'être nargué par ce garçon qu'elle aime et elle était fatiguée de le rendre jaloux autant qu'elle le pouvait. Ils s'aimaient bien... Ça crevait les yeux... Mais le dire et l'assumer était tout autre chose.

Et si elle gâchait tout en lui disant . De toute manière tout ça ne se posait plus réellement... Arriver à un moment, il partit. Tout simplement... Le mot semble simple comme ça, mais pour Ambre c'était une horrible douleur. Comment pouvait-il faire ça ? Comment.. Pouvait-il l'abandonner lui aussi ? Son meilleur ami... Son âme sœur ? Elle en était convaincue. Mais elle allait faire comme d'habitude. Jouer. Faire comme si elle était heureuse pour lui. Comme une parfaite meilleure amie. La comédie... elle n'avait pas développé un intérêt certain ! Elle en avait même fait son métier, le seul dans lequel son style passait. Elle écrivait pour le cinéma, pour la télé et quelques fois... Elle passait de l'autre côté de la caméra ou ce n'était que sa voix. Dans tous les cas... Elle s'épanouissait dans son travail. Si bien qu'elle en oublia un peu la douleur et la déchirure qu'elle avait lorsqu'elle pensait à lui...

Mais même si elle essayait de cacher tout ça à travers ses écrits, ses fictions... Son imagination ou ses textes... Elle ne pouvait pas réellement l'oublier. Est-ce ça l'amour ? Est-ce que c'est ce sentiment qui te fait mal lorsque tu n'es pas avec l'être aimée ? Peut-être... Du moins, c'est tout ce qu'elle connaissait alors... Elle partit de New york. Il lui était plus possible de rester loin de lui. Elle devait lui dire, elle ne devait plus passer à côté de cette chance qui lui était offerte, aimée et, elle l'espérait, être aimée en retour...

Mais lorsque je vous dis que la vie est une belle connerie ! Une belle garce même... Ambre ne retrouva pas son amour. Pas comme elle l'aurait voulu tout du moins. Il lui semblait pourtant qu'on ne pouvait pas lui faire encore plus de mal que ça et pourtant elle eut l'impression qu'on lui avait arraché le cœur à mains nues, tandis qu'elle respirait encore la vie. Elle avait rarement eu si mal... Et c'est pourquoi elle ce dit qu'elle devait tout recommencer. Sans jamais oublier son but. La voilà en Arizona. Ici elle espère trouver le remède à ses maux. Elle espère pouvait avoir moins mal... Ambre est une joueuse. Ambre... Connaît les règles du jeu à présent. Que se soit aussi bien en amour que pour vivre, la règle principale reste la même. Mets ton adversaire en échec et Matte...

behind the screen

Prénom • Cynthia
    Pseudo • Cynthia DS
    Pv ou scénario •  non
    Comment as-tu connu le forum?• J'y suis depuis longtemps =3
    Avis sur le forum • Vous le connaissez naaan ? Very Happy
    Code du règlement • [code ok by Jay]

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Ambre Jennings ~ Le monde appartient à ceux qui veulent le prendre à bras-le-corps, le parcourir, l'embrasser, même si quelquefois, ça tourne mal. Dim 10 Mai - 18:49

Welcome in the Arizona Dream

Tout d'abord, nous voulions te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que le staff est là pour toi, les deux admins seront heureuses de répondre à toutes tes questions et adorent être harcelées de mp, donc n'hésites pas !

Ensuite, pour t'aider, pour t'inspirer ou pourquoi pas pour pouvoir t'intégrer plus facilement, tu peux aller faire un tour dans le contexte, si ce n'est déjà fait bien sûr Et pour cela il te suffit de cliquer ici !

Et dernièrement, si ce n'est déjà fait, je te demanderais d'aller lire le règlement qui se trouve ici. Et pourquoi pas le signer directement dans ce topic-ci. Attention, un code y est caché !

Bonne continuation pour ta fiche de présentation et à très vite sur le rp !

Le staff de Arizona Dream

W.B

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Ambre Jennings ~ Le monde appartient à ceux qui veulent le prendre à bras-le-corps, le parcourir, l'embrasser, même si quelquefois, ça tourne mal. Dim 10 Mai - 19:45

Re-bienvenue (:

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ambre Jennings ~ Le monde appartient à ceux qui veulent le prendre à bras-le-corps, le parcourir, l'embrasser, même si quelquefois, ça tourne mal. Dim 10 Mai - 20:13

Re bienvenue Very Happy

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ambre Jennings ~ Le monde appartient à ceux qui veulent le prendre à bras-le-corps, le parcourir, l'embrasser, même si quelquefois, ça tourne mal. Dim 10 Mai - 21:07

merci ♥

► Abuse le sors, frappe à ma porte
Pose une main, sur mon front, sur mes seins...◄

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec une deesse
Occupation : Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver ;)
Age du personnage : 27 ans
Copyright : Ava : Devyn

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ambre Jennings ~ Le monde appartient à ceux qui veulent le prendre à bras-le-corps, le parcourir, l'embrasser, même si quelquefois, ça tourne mal. Dim 10 Mai - 21:23

Re-bienvenue <3

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Voleur
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : Littlewolf

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ambre Jennings ~ Le monde appartient à ceux qui veulent le prendre à bras-le-corps, le parcourir, l'embrasser, même si quelquefois, ça tourne mal. Dim 10 Mai - 21:41

Welcome back ! Very Happy

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Ambre Jennings ~ Le monde appartient à ceux qui veulent le prendre à bras-le-corps, le parcourir, l'embrasser, même si quelquefois, ça tourne mal. Dim 10 Mai - 21:44

Re bienvenue !!Smile

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Ambre Jennings ~ Le monde appartient à ceux qui veulent le prendre à bras-le-corps, le parcourir, l'embrasser, même si quelquefois, ça tourne mal. Dim 10 Mai - 21:50

Re bienvenue ! ♥

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Ambre Jennings ~ Le monde appartient à ceux qui veulent le prendre à bras-le-corps, le parcourir, l'embrasser, même si quelquefois, ça tourne mal. Dim 10 Mai - 22:00

Re-bienvenue

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Ambre Jennings ~ Le monde appartient à ceux qui veulent le prendre à bras-le-corps, le parcourir, l'embrasser, même si quelquefois, ça tourne mal. Dim 10 Mai - 22:03

welcome ! Smile

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Ambre Jennings ~ Le monde appartient à ceux qui veulent le prendre à bras-le-corps, le parcourir, l'embrasser, même si quelquefois, ça tourne mal. Dim 10 Mai - 22:39

Re bienvenue avec ton nouveau personnage

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ambre Jennings ~ Le monde appartient à ceux qui veulent le prendre à bras-le-corps, le parcourir, l'embrasser, même si quelquefois, ça tourne mal. Lun 11 Mai - 1:54

Merci a tous ♥ !!

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ambre Jennings ~ Le monde appartient à ceux qui veulent le prendre à bras-le-corps, le parcourir, l'embrasser, même si quelquefois, ça tourne mal. Lun 11 Mai - 19:42

Rebienvenue sur le forum !

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Ambre Jennings ~ Le monde appartient à ceux qui veulent le prendre à bras-le-corps, le parcourir, l'embrasser, même si quelquefois, ça tourne mal. Mar 12 Mai - 10:27

bienvenue ^^

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Ambre Jennings ~ Le monde appartient à ceux qui veulent le prendre à bras-le-corps, le parcourir, l'embrasser, même si quelquefois, ça tourne mal. Mar 12 Mai - 13:55

reuh bienvenue ! bon courage pour la suite de ta fiche ! ♥

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ambre Jennings ~ Le monde appartient à ceux qui veulent le prendre à bras-le-corps, le parcourir, l'embrasser, même si quelquefois, ça tourne mal. Sam 16 Mai - 16:38

Merci à vous ♥ !
Et j'ai finis Very Happy !

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Ambre Jennings ~ Le monde appartient à ceux qui veulent le prendre à bras-le-corps, le parcourir, l'embrasser, même si quelquefois, ça tourne mal. Sam 16 Mai - 16:44

Yeahhhhh, tu es validé(e)

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Tu peux maintenant créer ta fiche de liens, ton agenda des topics, ainsi que faire toutes tes autres demandes!

Attention, si tu ne veux pas qu'un oubli fasse que ton avatar te passe sous le nez, viens vérifier qu'il se trouve bien ici, dans le bottin des avatars !

Il y a également une partie parrainage si cela peut t'intéresser. Pour cela, il te suffit de cliquer ici !

Mais bon, je ne vais plus t'ennuyer, je vais plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur Arizona Dream: Amuses-toi !

Le staff d'Arizona Dream
W.B

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ambre Jennings ~ Le monde appartient à ceux qui veulent le prendre à bras-le-corps, le parcourir, l'embrasser, même si quelquefois, ça tourne mal. Sam 16 Mai - 16:46

merci Very Happy !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Ambre Jennings ~ Le monde appartient à ceux qui veulent le prendre à bras-le-corps, le parcourir, l'embrasser, même si quelquefois, ça tourne mal.

Ambre Jennings ~ Le monde appartient à ceux qui veulent le prendre à bras-le-corps, le parcourir, l'embrasser, même si quelquefois, ça tourne mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1