Partagez| .

"Jackson ?" - " Non faites pas chier, je suis juste le nain de jardin à l'air renfrogné "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple
Occupation : Iron / Garagiste officiellement

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: "Jackson ?" - " Non faites pas chier, je suis juste le nain de jardin à l'air renfrogné " Ven 29 Mai - 18:24

Jackson Alexander
« Etre bikers, c'est être liés par un état d’esprit commun, un code tacite de respect, d’éthique et d’intégrité qui transcende les mots et se traduit par des actes. »

who i am

Bonjour! Je m'appelle Jackson Alexander Deuxième du nom mais mes amis me surnomment Jax ou Xander. Je suis né(e) à Texas le 1er juin 75 et de ce fait j'ai donc 39 ans et toutes mes dents, fin presque. Côté coeur, je suis en couple avec une bombe humaine, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe Anarchy in UK. Je suis un personne euh ... Comment dire ? Je sais pas trop en fait ! Protectrice, ça marche ? Enfin pour ça faut entrer dans mes bonnes grâces et croyez-moi, sa arrive pas souvent, avoir appris à baisser la lunette des toilettes c'est une qualité ? Ok je ne le fais pas toujours, mais je le fais quand même, arrogante, opportuniste; mais aussi menteur, violent, aimant le sexe et tous ses plaisirs, comment sa j'ai pas de qualité, si je suis bon au pieu, sa vous suffit ?

this is my story

Bon, toute histoire a un commencement non ? Rêves pas ! La mienne ne commencera pas comme toutes les autres par le jour de ma naissance, mon enfance, mon adolescence. Déjà, j'ai pas envie ! En plus, ça t'apporterais quoi ? Non mais franchement, tu aimerais que je te parle de mon père qui me frappait sur la tronche tous les soirs si je ramenais pas assez d'argent à la maison ? Ou de ma mère junkie et qui vivait pas sans sa dose ? Non mais attend, tu déconnes ? Tu crois vraiment que je te raconte la vérité ? T'es con ou quoi ?

Ma vie était merdique mais pas à ce point-là non plus ! Mon père a toujours fait partie des Iron Brotherhood, il ne vivait tellement que pour son club que ma mère s'est barrée avec ma petite soeur. J'avais quoi ? Neuf ans ! Ouais ça doit être ça ! Enfin vous le comprendrez, j'ai donc grandi en ne connaissant que le bruit des moteurs, les mains dans le cambouis et le coeur vrombissant comme ma première Harley. Celle que j'ai reçu pour mon seizième anniversaire. Un petit bijoux de modestie que j'ai reçu en même temps que mon cuir. Pourquoi être prospect quand tu es né tel ? Moi, j'ai sauté cette étape, j'en avais pas besoin. Je savais déjà très bien comment ça fonctionnait, je n'avais qu'à faire ce que je savais faire de mieux: prêter allégeance aux Irons et à leur blason. Voilà c'est fait !

A 18 ans, j'ai fait mon premier séjour en taule. J'ai jamais été une balance et je le serai jamais ! Premier mais pas le dernier ! J'ai refusé de donner un de mes frères, alors j'ai pris pour lui. Six mois à me faire frapper, à me faire humilier, à me battre pour ma survie, mais surtout six mois à vivre loin du club. Cet éloignement m'a blessé autant qu'il m'a donné un goût à la liberté et à la vie loin de mon paternel. Ouais, je l'aime ce type, il m'a donné la vie et m'a fait grandir alors que ma génitrice, cette conne, ne voulait même plus savoir que j'existais. Mais qu'est-ce qu'il me fait chier. Je supporte plus être l'ombre du grand, du magnifique Jackson Alexander. Comment voulez-vous montrer qui vous êtes en n'étant que Jackson Alexander deuxième du nom ? Alors une fois sorti de ma peine, j'ai demandé à rejoindre les nomads, à tailler la route, jusqu'à l'endroit où on avait besoin de moi.

J'ai vécu ivre de liberté pendant de longues années. Je ne revenais dans mon Texas natal qu'une fois de temps en temps, juste pour une affaire ou une autre, pour voir mon père et basta, je reprenais la route. Et puis, il y a eu cette jolie petite frimousse de huit ans ma cadette qui est venue frapper à ma porte. Toute frêle, toute menue, j'ai reconnu son minoi de suite. Ma petite soeur, Candice, était de retour dans ma vie. Pourquoi ? Car notre mère en avait eu marre d'elle aussi. N'étant pas majeure, la voilà ! J'avais 22 ans, un père en taule et un petite soeur sur les bras. Mais cette poupée n'est pas restée indemne bien longtemps, j'ai vite compris ce qui lui trottait dans la tête quand elle pleurait la nuit. Un beau père bien trop présent et tendre avec elle. J'avais vingt-deux ans, mais ce n'était plus la liberté qui m'emplissait le cerveau, non c'était la vengeance. Il avait osé posé les pattes sur ma cadette, il méritait de payé. Je lui aie fracassé le crâne à coup de batte de baseball. Je l'ai frappé encore et encore jusqu'à ce qu'il me supplie de l'achever. Ce que j'ai fait sans aucun remords, sans aucun doute, d'un coup de pied bien placé, j'ai vu son crâne s'éclater, s'exploser contre le sol dans une immonde bouillie rougeatre. Candice a parlé pour moi et j'ai juste écopé de 5 ans de prison. Sa aurait pu être pire me direz vous ! Non parce que j'ai perdu ma soeur, mon père qui est décédé d'un accident de la route et ma liberté !

Après cela, j'ai fait que vivre pour le club, pour leur rendre ce qu'il m'avait donné en taule, de la protection. J'ai fait tous les sales boulots. Pendant ces années noires de ma vie, je ne peux vous parlez que des putes qui la traversaient, des litres d'alcool que j'ai ingéré, mais surtout des kilomètres que j'avais au compteur. Et je ne parle pas que de la route. Mais c'est il y a trois ans que j'ai rencontré la personne qui pourrait me changer et voir la vie autrement. Elle est petite, rousse, un joli minoi rempli de tache de rousseur et cet éclat que j'aimerais revoir dans le regard de ma jeune soeur un jour. D'ailleurs en parlant fraternité, elle vient pour sauver son ainé. Drôle de coïncidence quand on me connait.

Je l'ai tout de suite appréciée, trouvée jolie. Attention, elle est loin d'avoir la beauté parfaite de ces mannequins à deux sous. Non elle a une beauté de l'âme, mais surtout une beauté dans son art. Elle est transcendée, vraie et ... Mienne ! Elle me donne presque l'envie de m'implanter réellement quelque part. J'ai dis presque ! Parce que mademoiselle c'est foutue dans la merde, à cause d'un frère con comme ses pieds. Désolée poupée, mais ton frangin me sort par les trous de nez ! Non mais sans rire, il la laisse se foutre dans la merde et puis paf, il disparait comme si de rien n'était. Ce petit enfoiré mériterait que je lui fasse sa fête. Mais au lieu de sa, j'ai pensé à elle et je l'ai mise en sureté. Où ? A Phoenix. Pourquoi ? Putain, vous en avez pas marre de vos questions de merde ? Pourquoi là et pas ailleurs ? Rien à foutre en vrai, je sais juste que là bas, je pourrai la faire protéger une fois sur les routes. Point barre. Vous voulez en savoir plus ? Pourquoi ? En vrai, faites pas chiez et occuper de vous de vos baskets !

behind the screen

Prénom • Si on te le demande tu sais pas !
        Pseudo • La déesse. Non je rigole, venez me parler pour en savoir plus.
        Avatar • Le dieu en personne, Johnny Depp
        Pv ou scénario • Euh un peu des deux je dirais!
        Comment as-tu connu le forum?• Euh par les petits hommes verres venu de Jupiter ou de Vénus, je sais plus en fait !
        Avis sur le forum • Si j'y suis c'est qu'il est cool!
        Code du règlement • [code ok by Jay]

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: "Jackson ?" - " Non faites pas chier, je suis juste le nain de jardin à l'air renfrogné " Ven 29 Mai - 18:45

Bienvenuuuuuuue Very Happy

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

James Sadler

Membre en or

Statut civil : Celibataire
Occupation : Retrouver une vie presque normale
Age du personnage : 20 ans ( 15 août 1996)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: "Jackson ?" - " Non faites pas chier, je suis juste le nain de jardin à l'air renfrogné " Ven 29 Mai - 18:48

Bienvenue

Spoiler:

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: "Jackson ?" - " Non faites pas chier, je suis juste le nain de jardin à l'air renfrogné " Ven 29 Mai - 18:52

Hey, bienvenue ♥

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: "Jackson ?" - " Non faites pas chier, je suis juste le nain de jardin à l'air renfrogné " Ven 29 Mai - 18:54

Thanks ♥

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: "Jackson ?" - " Non faites pas chier, je suis juste le nain de jardin à l'air renfrogné " Ven 29 Mai - 19:03

Mon homme à moi il est parfaiiiiiiiiiiiiit Smile

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: "Jackson ?" - " Non faites pas chier, je suis juste le nain de jardin à l'air renfrogné " Ven 29 Mai - 19:05

Bienvenue Very Happy

Welcome in the Arizona Dream

Tout d'abord, nous voulions te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que le staff est là pour toi, les deux admins seront heureuses de répondre à toutes tes questions et adorent être harcelées de mp, donc n'hésites pas !

Ensuite, pour t'aider, pour t'inspirer ou pourquoi pas pour pouvoir t'intégrer plus facilement, tu peux aller faire un tour dans le contexte, si ce n'est déjà fait bien sûr Et pour cela il te suffit de cliquer ici !

Et dernièrement, si ce n'est déjà fait, je te demanderais d'aller lire le règlement qui se trouve ici. Et pourquoi pas le signer directement dans ce topic-ci. Attention, un code y est caché !

Bonne continuation pour ta fiche de présentation et à très vite sur le rp !

Le staff de Arizona Dream

W.B

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: "Jackson ?" - " Non faites pas chier, je suis juste le nain de jardin à l'air renfrogné " Ven 29 Mai - 19:10

Yeahhhhh, tu es validé(e)

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Tu peux maintenant créer ta fiche de liens, ton agenda des topics, ainsi que faire toutes tes autres demandes!

Attention, si tu ne veux pas qu'un oubli fasse que ton avatar te passe sous le nez, viens vérifier qu'il se trouve bien ici, dans le bottin des avatars !

Il y a également une partie parrainage si cela peut t'intéresser. Pour cela, il te suffit de cliquer ici !

Mais bon, je ne vais plus t'ennuyer, je vais plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur Arizona Dream: Amuses-toi !

Le staff d'Arizona Dream
W.B

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: "Jackson ?" - " Non faites pas chier, je suis juste le nain de jardin à l'air renfrogné " Ven 29 Mai - 20:01

welcome !!

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: "Jackson ?" - " Non faites pas chier, je suis juste le nain de jardin à l'air renfrogné " Ven 29 Mai - 20:20

Johnny regdfchkbm,rqazxik *-* Bienvenue ! Very Happy

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: "Jackson ?" - " Non faites pas chier, je suis juste le nain de jardin à l'air renfrogné " Ven 29 Mai - 21:42

Thanks all ♥

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: "Jackson ?" - " Non faites pas chier, je suis juste le nain de jardin à l'air renfrogné " Ven 29 Mai - 22:40

bienvenue ^^

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: "Jackson ?" - " Non faites pas chier, je suis juste le nain de jardin à l'air renfrogné " Sam 30 Mai - 0:26

Alors toi ... viens ici que j'te viole ! //pan// bien venue parmi nous mon p'tit chat ! il nous faudra un lien ! ♥

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

Statut civil : Libre comme l'air
Occupation : Serveur et mannequin
Age du personnage : 25 (31.10.1991)
Copyright : cynthiads

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: "Jackson ?" - " Non faites pas chier, je suis juste le nain de jardin à l'air renfrogné " Dim 31 Mai - 5:47

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

« Et moi je suis tombé en esclavage
De ce sourire, de ce visage
Et je lui dis emmène-moi
Mais elle passe et ne répond pas
L'amour pour elle est sans valeur
Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs..»

Spoiler:

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: "Jackson ?" - " Non faites pas chier, je suis juste le nain de jardin à l'air renfrogné "

"Jackson ?" - " Non faites pas chier, je suis juste le nain de jardin à l'air renfrogné "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1